J'ai testé l'Ultimate Body Applicator de It Works et je vous donne mon avis!

17:17

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article au sujet de l'Ultimate Body Applicator de It Works que j'ai pu tester hier soir.






Pour commencer, il s'agit d'un partenariat avec Stace Naturel où je devais juste partager une photo du produit sur Instagram, mais je suis tombée amoureuse de ce produit. Si vous me suivez sur Instagram, vous verrez que depuis quelques mois déjà je suis des programmes sportifs sur Internet, comme ceux de Bodytime, et ce produit m'a fait perdre plus que ce que j'essayais de perdre depuis des mois. 


Pour ma part, j'ai testé ce wrap sur mon ventre car je trouvais qu'il commençait à grossir même en faisant tout pour avoir des abdos et avec l'arrivée de l'été, je voulais absolument avoir un ventre plat.
Je le conseille vraiment à toutes les filles qui cherchent un résultat efficace et rapide.  Les résultats se voient au fur et à mesure, dès que nous retirons le wrap, nous apercevons déjà un changement, mais au fur des heures qui s'écoulent, nous le voyons de plus en plus, et tout cela durant 72 heures.

Vous pouvez utiliser votre wrap, un peu partout, sauf sur les fesses : les cotés, l'abdomen, les cuisses, le cou... Il est conseillé avant d'utiliser le wrap de prendre un bain tiède pour que les plantes intégrées dans le produit agissent mieux, et de ne pas se laver pendant 12h après la pause de 45 minutes.
Il est déconseillé d'utiliser ce produit durant les règles car votre corps est un peu bouleversé.


A bientôt,


Actu Feminine

You Might Also Like

0 commentaires

Vous souhaitez me contacter pour un partenariat?

foxyform

Like us on Facebook