Salade healthy

20:19

Hello les filles, comme vous le savez si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, je suis un programme sportif Strong is the new Sexy de David Costa depuis un petit moment déjà ! Pour avoir de meilleurs résultats, j'essaie de plus en plus de manger sainement, je vous avoue quand même, je ne fais pas toujours attention, même si je ne vous le montre pas trop,  je suis très très gourmande et j'aime me faire des petits plaisirs !



♦ INGRÉDIENTS ♦


4 œufs
2 cuillères à soupe d'huile d'arachide
600g de petits coins de pommes de terre à peau
1 poireau
295 g de poivrons rouges grillés (paprika)
350 g de tomates
15 g coriandre


♦ PRÉPARATION ♦

Faire bouillir les oeufs dans 8 min. 
Pendant ce temps, faire chauffer l'huile dans une poêle et faire frire les pommes de terre rissolées 9 min. Sur feu moyen. Remuer fréquemment.
Pendant ce temps, couper en rondelles le poireau. Égoutter les poivrons et les couper en lanières.
Ajouter les poireaux et pommes de terre rissolées et cuire 2 min. Avec. Ajouter le poivron (paprika) et la tomate frito et laisser mijoter à couvert pendant 2 min. Laisser mijoter à feu moyen. Assaisonner avec le sel et le poivre.
Hachez les feuilles de coriandre grossièrement. Placez les oeufs avec la coupe vers le haut dans le four et garnir de coriandre.


A très vite pour de nouvelles recettes !


Actu Féminine

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Parfait, j'essayerais lundi soir ! Merci encore, une recette qui a l'air fabuleuse ! Les smoothies étaient superbes ! :) <3

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez me contacter pour un partenariat?

foxyform

Like us on Facebook