CONCOURS DE NOËL - 90K SUR INSTAGRAM with Pomm'Poire ❤

by - 17:22

Hello mes amours, je reviens aujourd'hui pour vous annoncer à vous mes lecteurs en avant première un CONCOURS, mais aussi une petite chance en plus de remporter le lot mis en jeu ! 




La marque Pomm'Poire et moi-même nous vous proposons de remporter un lot pour Noël ! Malheureusement, je ne peux pas remercier tous les abonnés de chaque réseaux sociaux donc il aura, oui, encore lieu là où j'ai le plus d'abonnés, sur Instagram (ActuFeminine) ! On se retrouve donc dès demain matin à partir de 12h30 sur mon compte Instagram pour découvrir le lot et pour voir les conditions !


Pour ceux et celles qui souhaitent participer, préparez-vous déjà à trouver l'ensemble qui vous plaît le plus sur le site www.pommpoire.fr et je vous demanderais aussi une dernière petite chose, faites attention demain dans les conditions, je demanderais à certaines personnes de rajouter un émoticône pour avoir plus de chances de gagner, ça vous concerne vous mes lectrices que j'aimerais vraiment beaucoup remercier ! 

Prenez soin de vous et je vous souhaite de joyeuses fêtes mes chats et un très bon Réveillon et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez, et surtout de profiter pendant qu'ils sont encore là ! Pleins de bisous ! A demain matin ! 


Lucie B. ❤
❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires