Foire aux questions ❤

by - 19:39

Hello mes amours, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour répondre aux questions que vous m'aviez posé sur Instagram il y a quelques jours !




Ton prénom ? Ton âge ? Tu habite où?
Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans passé, et je vis à Paris depuis toute petite.

Quelle est ta marque de maquillage préférée ? 
Ma marque de maquillage préférée est Mac mais c'est assez cher donc si je devais en dire une à des prix abordables, ça serait Kiko..

Quelle est ta marque préférée entre Bershka, H&M, et Zara ?
Sans hésiter, c'est H&M, la plupart de mes vêtements viennent de là-bas !

Tu fais quoi comme sport ?
Je fais de la musculation (Strong is the New Sexy de David Costa), du running et du vélo (ça dépend du temps!)

Ton plus grand rêve?
Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde !

Ton pays préféré ? 
Mon pays préféré, les Etats Unis, sans hésiter !

Tu aimerais voyager pour te faire connaître ?
Je ne sais pas si voyager ferait me faire connaître, je veux voyager tout court mais pas forcément pour me faire connaître !

Comment as-tu fais pour te faire connaître et depuis quand es-tu sur Instagram ?
Je pense que c'est un peu grâce à mes commentaires quotidiens sur les comptes que je suis, mais à vrai dire, je n'en sais trop rien ! Je suis sur Instagram depuis octobre 2014, ça fait donc un peu plus d'un an !

Envisagerais-tu de passer à la télé pour te faire connaître ?
Non, la télévision ne m'intéresse pas pour l'instant car je suis trop timide !

Est-ce que tu te rends compte de ton succès ?
Je ne pense pas que j'ai réalisé un succès ! 

Tes projets ?
Prévoir un beau cadeau pour mes 100 000 abonnés sur Instagram, on y arrive bientôt et on arrête pas de me le répéter !

Comment te vois-tu dans 10 ans?
Je ne sais pas vraiment encore, je pense travailler dans le management ou dans le marketing !

As-tu une chaîne Youtube ?
Oui, c'est Actu Feminine !

Quelle est la chose la plus importante dans ta vie ?
La chose la plus importante dans ma vie est ma famille, elle sera toujours là pour moi et je serais toujours là pour mes proches !

Quelle est ta musique préférée ?
Ma musique préférée en ce moment est Fight Song de Rachel Platten !

Quel est le mec parfait pour toi ?
Le mec parfait c'est quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui surtout sait me respecter ! Un garçon romantique si possible, c'est plus mignon ! 

Pourquoi ActuFeminine comme nom ?
J'ai choisi ActuFéminine car Actu représente l'actualité et Féminine car je suis une fille, ce nom représente donc mon quotidien ! 



Voilà, l'article se termine là, je pense avoir répondu à pas mal de questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les mettre en commentaires mais aussi répondre vous aussi aux questions suivantes afin que je vous connaisse un peu mieux ! Je referais de toute façon un post pour que vous puissiez me poser toutes les questions que vous avez sur Instagram ! A très vite pour un nouvel article, il s'agira de ma wishlist pour Noël ! Gros bisous mes chats!






Lucie B. ❤
❤ Actu Féminine




Vous aimerez aussi

1 commentaires