On fête la Saint Valentin avec la marque Happy Socks !

by - 17:37

Coucou les filles, il fallait absolument que je vous écrive un article aujourd'hui ! Hier matin, j'ouvrais ma boîte aux lettres et là, GROSSE SURPRISE ! Un colis m'attendait alors que je n'avais rien commandé et je n'avais aucun partenariat en cours ! J'ouvre donc la boîte, comme tout le monde aurait fait, je pense ! Et que vois-je ?



Cette box n'est-elle pas mignonne avec ces petits cœurs partout sur la boîte ? Il s'agit de la box Valentine's Gift Box ! (24,95€)

Cette box est composée de trois jolies paires de chaussettes et sincèrement, j'en suis tombée amoureuse dès que je les ai vues! 



  • La première paire, celle de tout en haut représente des roses rouges sur un fond noir.
  • La deuxième paire reprend les motifs de la box, il s'agit de cœurs blancs avec des flèches noires.
  • La troisième paire est remplie de petits cœurs rouges sur un fond noir... Soyons honnêtes c'est ma paire préférée! 
Je trouve qu'il s'agit d'un très joli cadeau que la marque Happy Socks m'a fait pour la Saint Valentin, je ne m'y attendais pas du tout et je pense qu'il ferait très plaisir à votre amoureux(se) si vous en avez un ! Et au pire, si vous êtes comme moi, que vous êtes célibataire pour la Saint-Valentin, franchement, quoi de mieux que d'être sous sa couette dans une tenue confortable en train de boire un chocolat bien chaud ?
Sachez que cet article, je ne le fais pas pour que vous achetiez ces chaussettes ou seulement pour remercier la marque, il s'agit bien ici d'un article sincère. J'aurais pu les remercier par mail et m'arrêter là, mais non, je vous partage mes favoris, c'est bien le but de mon blog ! J'aime ces chaussettes, un point, c'est tout !

Si vous avez un(e) amoureux(se), n'oubliez surtout pas de lui dire que vous l'aimez ou au moins de le lui faire comprendre ! Bonne Saint-Valentin ! En attendant, je vous fais de gros bisous et...




Lucie B. ❤
❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Le "I love U" est super bien fait ! J'adore ! ❤

    Très bon article, j'ai regardé leur site, un large choix qui propose pleins de belles choses! Merci pour cette découverte, gros bisous ! ❤

    RépondreSupprimer