Je teste la Beautiful Box de AuFéminin

by - 20:12

Hello Hello les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant la Beautiful Box qu'a créé AuFéminin ! C'est pour moi une nouveauté car je n'ai jamais testé aucune box beauté car il y avait toujours des produits que j'étais sûre de ne pas utiliser et quand j'ai voulu, je voyais souvent les blogueuses dire que c'était toujours les mêmes produits en les citant ! Je vais alors vous présenter un petit peu le concept de la marque, le contenu de la box, et surtout mon avis pour terminer ! Une petite surprise vous attends en fin d'article !

♦ LE CONCEPT, CE QUE DIT LA MARQUE ♦

Tous les mois, la Beautiful Box arrive dans notre boîte aux lettres. On dispose alors d'un kit make up indispensable pour réaliser un look canon, et chaque mois les produits sont différents en full-size et réutilisables pour nous faire belle au quotidien. Elle nous apprend à devenir une pro du make up. Les produits et les accessoires sont accompagnés d'un tuto détaillé ultra simple avec des astuces de stars pour réaliser un look sublime, une tendance make-up, une technique beauté...Et en plus... Une Youtubeuse beauté nous explique tout en vidéo et c'est... Emy Ltr. Chaque mois, elle nous explique dans un tuto vidéo comment utiliser les produits de la box pour réaliser le look proposé. Et avec Emy, l'expression "apprendre en s'amusant" prend tout son sens. Cette box est ultra économique. D'une valeur d'environ 48 € avec une dizaine de produits et accessoires, la Beautiful Box coûte 14,90 € par mois. Tentant, hein ? Et grâce aux différentes formules prévues, no stress : vous pouvez choisir l'abonnement mensuel, ou vous engager pour trois mois, six mois ou un an. Plus vous vous abonnez pour longtemps, plus vous faites des économies ! Pssst ! En plus du kit produits et accessoires pour réaliser le tuto du mois, chaque Beautiful Box vous réserve des petites surprises...



♦ LE CONTENU DE LA BOX DE MAI ♦

La box du mois de mai est intitulée Selfie Ready, avec le titre on se doute bien que c'est une box beauté qui va traiter uniquement notre visage ! Le top quoi, exactement ce que j’espérais pour une première box ! Comme je vous le disais précédemment, on a un tuto ultra détaillé où tous les produits seront utilisés pour un teint parfait alors c'est parti, on commence !

L'eau extraordinaire de Rose - Melvita

On commence par se passer l'Eau Extraordinaire de Rose Melvita au coton sur le visage afin d'éliminer les impuretés, puis on vient s'hydrater avec une crème hydratante (non fournie dans la box) adaptée à son type de peau.

Base perfectrice de teint "Oh My Primer" - By Beautiful

Pa base perfectice de teint, Beautiful box a créé sa propre marque de cosmétiques et on utilisera le  Oh My Primer pour lisser le grain de notre peau et pour flouter les pores en insistant sur la zone T.

Stick correcteur "The Green Lover" - By Beautiful

Pour camoufler les petites rougeurs, on tapotera du bout du doigt le Stick Correcteur "The Green Lover" de la marque Beautiful de couleur verte ! Et oui, le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires et donc vos rougeurs seront cachées !

Mini Blender

Avec ce mini blender on pose son fond de teint habituel (qui n'est pas fourni dans la box)!

On passe alors à l'étape cruciale de la Beautiful Box : le Strobing... !

Enlumineur "My Precious" - By Beautiful

On va donc commencer par utiliser l'enlumineur "My Precious de Beautiful sur les points lumineux : l'arête du nez, le haut des pomettes, l'arcade sourcilière...

Duo de blush - By Beautiful

Nous allons maintenant utiliser le Duo de Blush de Beautiful (encore une fois). On commencera par accentuer les points lumineux (cités juste au dessus) à l'aide d'un pinceau avec la poudre lumineuse la plus claire. Puis avec la poudre foncée, on va booster l'effet bonne mine en l'appliquant très légèrement au creux des joues et sur le contour du visage.

Mascara Better Than Sex - Too Faced

Et pour terminer, on appliquera le magnifique mascara Better Than Sex de chez Too Faced !

Et les surprises de la box...

Masque Peel-Off au concombre - Montagne de Jeunesse

Un petit masque au concombre à poser avant de faire son teint.

Shampoing Sensitive - Head & Shoulders

Un Shampoing pour des cheveux soyeux et lumineux !

Tattoos éphémères cosmiques inédits

Et pour pétiller, des jolis petits tattoos !

Et le petit cadeau... Le hors-serie Signe Magazine

Dans cette box on a aussi droit à une avant première de Signe Magazine que plusieurs youtubeurs écrivent : Safia Vendome, Léa (Jenesuispasjolie)... Vous pouvez d'ailleurs retrouver le blog du magazine juste ici !


♦ ET MON AVIS... ? ♦

J'ai été très satisfaite de cette box, le concept et le thème sont totalement respectés à part le shampoing qui je pense ne rentre pas trop dans le thème (je suis quand même contente de l'avoir hein!) ! On a tout pour se faire un teint parfait même s'il peut manquer quelques produits comme un rouge à lèvres (après tout nous avons bien un mascara, un shampoing)... Je trouve cependant cette box très complète pour un prix qui reste abordable 14,90€ alors qu'elle a une valeur de 49€  sans parler que les produits sont d'une très bonne qualité !

Le seul point négatif, la plupart des produits sont déjà de la marque Beautiful et une box pour moi c'est la découverte de produits (de marques différentes), un produit ou deux aurait suffit, mais créer sa propre marque reste une très bonne idée.

♦ ET JUSTE POUR VOUS... ! ♦

AuFéminin a décidé de vous faire plaisir, ils vous ont concocté un petit code promotionnel « ACTUFEMININE » qui vous permet de bénéficier de 3€ de réduction pour tout achat d'une Beautiful Box jusqu'au 25 juin 2016 !


 Merci d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire si vous connaissiez cette box et surtout si elle vous a plu ! ! Je vous fais de gros bisous ! A bientôt pour un nouvel article, on se retrouve très vite !


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Retrouvez-moi sur les autres réseaux sociaux :


            

Vous aimerez aussi

1 commentaires