Les nouveautés de chez Daniel Wellington pour Noël ?

by - 20:03

Hello mes amours, je vous retrouve aujourd'hui car les fêtes approchent et j'aimerais beaucoup vous parler à nouveau des jolies montres Daniel Wellington que vous n'avez sûrement pas dû rater si vous me suivez sur Instagram! D'autant plus que récemment, ils ont sorti des petites nouveautés dont je vais vite vous parler dans cet article ! Une petite surprise se cache à la fin de l'article, qui sait, peut-être que vous pourriez vous l'offrir ou l'offrir à un proche !


Je pense ne pas avoir besoin de vous présenter la marque, mais en quelques mots, il s'agit d'une jeune marque de montres au style intemporel qui se porte à toutes les occasions (vie quotidienne, mariage, sport, etc...) !

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article de leurs nouveaux bracelets mais aussi de leur nouvelle montre Classic Black 36mm qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le cadran peut parfois paraître grand pour certaines femme aux poignets fins, et je vous avoue avoir eu peur la première fois, mais finalement ça passe très bien, et puis on s'y habitue très vite !

Ayant les poignées très fins, j'ai choisi de prendre le bracelet Cuff en taille small et de couleur rose gold parce que j'adore ce coloris! J'aime beaucoup le porter mais j'ai toujours peur de le perdre ! J'aime beaucoup marier ce bracelet avec ma montre Classic Black, ou encore avec le modèle Dapper 34mm (qui a un cadran plus petit que l'autre modèle) que j'ai prise avec le bracelet St Mawes! (voir photo ici)




Si vous souhaitez vous aussi vous faire plaisir, ou offrir quelque chose à l'un ou l'une de vos proches, vous pouvez bénéficiez de 15% de réduction avec le code LUCIE15 sur tout le site www.danielwellington.com (montres, bracelets...) jusqu'au 31 décembre 2016 ! Cette code est cumulable avec l'offre que Daniel Wellington vous offre pour Noël ! En plus, pour tout achat d'une montre, la livraisons et les retours sont gratuits !


N'hésitez pas à me dire quel modèle de montre vous préférez chez Daniel Wellington en commentaires, et je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog ! Un petit indice ? On parlera de cadeaux de Noël ! Je vous fais de gros bisous ! 


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je vais bientôt recevoir une montre DW est j'ai hâte de la porter à mon poignet :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple, mais terriblement efficace et élégante !
    Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? ;)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

    RépondreSupprimer