Je teste pour la première fois les montres Classy de chez Daniel Wellington!

by - 19:10

Hello mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens pour vous parler à nouveau des montres Daniel Wellington !  Pour cette nouvelle collaboration avec Daniel Wellington, j'ai choisi de tester deux montres que je n'avais encore jamais testé : les Classy.


♦ Classy 34 mm - St Mawes - Or rosé ♦



Concernant la mon Classy 34mm, c'est un gros coup de cœur pour les cristaux qui correspondent aux heures ! De plus, le bracelet St Mawes se marie parfaitement avec l'or rosé de la montre. J'avais déjà testé d'autres modèles du même diamètre, donc je n'ai eu aucune surprise au niveau de la taille de la montre. Je recommande cette montre à 100% !


♦ Classy 26 mm - Bristol - Argent ♦


Concernant la montre Classy 26mm, c'est une petite déception, en la choisissant sur le site, je ne la voyais pas si petite alors j'ai été un peu déçue mais j'attends cet été pour la porter car en hiver je préfère avoir des montres un petit peu plus grosse pour que je puisse la voir sous un pull ! Cependant, j'ai beaucoup aimé le bracelet et la montre en elle-même !


Avec le code ACTUFEMININE bénéficiez de 15% de réduction pour tout achat avant le 31 Mars sur le site www.danielwellington.com !



Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ! 


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple et élégante !
    Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? ;)

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

    Belle journée,

    Marie

    RépondreSupprimer