Mon avis sur l'huile de douche de chez Sephora

by - 19:49

Hello mes amours ! Après un long moment d'absence, je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'huile de douche de chez Sephora !




♦ L'huile de douche Sephora, c'est quoi ? ♦

L'huile de douche Sephora permet de nettoyer la peau mais aussi de l'hydrater grâce à d'huile de Babassu qu'elle contient connue pour ses vertues nutritives et hydratantes. Au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait et se rince très facilement. Après la douche, vous n'avez plus besoin d'hydrater votre peau, elle l'est déjà parfaitement et en plus elle est douce et sent divinement bon.



♦ Ce que j'ai aimé ? ♦

Tout d'abord, son odeur est vraiment au top, je ne saurais vous la décrire, et concernant l'hydratation, je trouve que ma peau ressort vraiment douce. L'huile ne laisse pas de film gras, ce qui est un très bon point et se rince sans problème, nous n'avons quasiment pas l'impression qu'il s'agit d'une huile puisqu'elle se transforme en lait ! J'ai entièrement craqué pour cette huile que j'utilise maintenant une fois par semaine et que je vais utiliser bien plus souvent lorsque je m'exposerais au soleil. Si vous aussi vous cherchez une huile de douche, foncez au Sephora le plus proche, vous ne serez pas déçues !

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ! 


Lucie B. ❤


❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Hello.
    Je ne connais pas cette huile. Tu penses quoi de la composition?

    RépondreSupprimer