Routine du matin avec Clarins

by - 10:30

Hello ! Je voulais vous partager aujourd'hui les trois produits coup de cœur que j'ai pris l'habitude d'utiliser tous les matins de la marque Clarins !


Clarins : Masque à l'argile rééquilibrant, Lotion tonique, Doux Polissant - actufeminine

♦ Masque SOS Pure ♦

Un gros coup de cœur pour le masque à l'argile qui est parfait pour les peaux grasses ! Il a pour but d'absorber les impuretés , de limiter les brillances, et de rééquilibrer la peau. Je le laisse poser une dizaine de minutes. Après la pose, ma peau est vraiment douce, on sent que la peau est beaucoup moins grasse et en plus elle sent tellement bon ! J'ai pris l'habitude de l'utiliser deux fois par semaines !

A retrouver ici : 38€



♦ Exfoliant : doux polissant, crème à micrograins naturels ♦

J'ai adoré l'odeur de fleurs de cet exfoliant. Au début, j'ai été assez surprise de la texture qui donne vraiment l'impression d'appliquer une crème. On sent les grains qu'en l'appliquant. Il n'est pas du tout agressif pour la peau, mais c'est vrai que j'ai l'habitude que les grains soient un peu plus épais pour le visage.. Malgré tout, la peau est très très douce après et débarrassée de toutes les impuretés ! Je l'utilise en même temps que le masque, deux fois par semaines.

A retrouver ici : 33,50€


♦ Lotion tonique Iris ♦

La lotion tonique quant à elle, je l'utilise tous les jours ! L'odeur sent divinement bon, elle est fraîche et discrète, Sa composition est entièrement à base de plantes et adaptée aux peaux mixtes à grasses ! Cette lotion tonifie la peau, réveille le teint et réduit l'excès de sébum ! Bref, une lotion au top !

A retrouver ici : 22,50€


Et vous, quels produits vous utilisez ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ! 


Lucie B. ❤


❤ Actu Féminine

Tous les produits ont été reçus gratuitement.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J'adore le masque à l'argile ! Les autres je les connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Le doux polissant est l'un de mes préférés. Un incontournable, c'est sur!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Slot Machines - Jtm Hub
    Slot 김포 출장안마 Machines · Slot Machines. Slot Machines. Slot 정읍 출장샵 Machines. Slot Machines. Slot 여주 출장마사지 Machines. Slot 시흥 출장안마 Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. 여주 출장샵 Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot Machines. Slot

    RépondreSupprimer