Je découvre les jus Jubiles !

by - 20:04

Hello ! Aujourd'hui je vous parle de la marque Jubiles qui proposent des jus de légumes et de fruits !




♦ Jubiles, c'est quoi ? ♦

Jubiles prépare des jus qui contiennent en moyenne 70% de légumes et 30% de fruits, ils sont pressés à froid sans additif ni conservateur, ils ne subissent aucune pasteurisation. Les recettes sont élaborées à partir de fruits de saison au prix juste à des producteurs locaux ou issus de filières équitables.
Et pour nous faire encore plus plaisir, ils s'engagent à développer et utiliser des bouteilles biodégradables issus de fibres végétales afin de favoriser les alternatives aux produits plastiques.


Tous les légumes et les fruits sont d'origine biologique, mais le logo agriculture biologique n'est pas encore présent sur les bouteilles.

♦ Mon avis sur les jus Jubiles? ♦

J'ai eu l'occasion de goûter trois jus :

  • Jus vert persil : Carotte, pomme, épinard, concombre, persil, citron, curcuma et gingembre frais.
  • Jus rouge : Carotte, concombre, orange, betterave, citron, curcuma et gingembre frais.
  • Jus Orange : Carotte, pomme, fenouil, concombre, citron, curcuma et gingembre frais.

J'ai beaucoup aimé le principe des jus de fruits naturels. Au premier abord, le goût est surprenant mais bon. Dommage qu'à la fin, un goût plutôt amer reste sur le fond de la langue... J'ai fait goûter ces jus à plusieurs membres de ma famille et nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il reste une amertume.

Je suis certaine que ces jus sont très bons pour la santé mais malheureusement je n'en suis pas une grande fan. Je préfère largement boire une soupe maison. Vous avez déjà goûter ces jus ?

Je vous fais de gros bisous, et à très vite pour de nouveaux articles !

Vous aimerez aussi

0 commentaires