J'ouvre ma box de la marque TAMFLO ( www.tamflo.com )

by - 19:35

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une box que j'ai adoré que m'a gentillement envoyé la marque TamFlo. Une petite surprise vous attendra en fin d'article !






♦ LE CONCEPT DE TAMFLO ♦

Nous, les filles, on connaît toutes cette période de torture, vous savez celle quand on a ses règles, et bien Tamflo a créé une box mensuelle qui contient des serviettes et tampons bios accompagnée de quelques petites surprises pour nous remonter le moral. Selon le temps de vos règles vous aurez un nombre de produits différents, vous pourrez alors répartir les protections hygiéniques comme vous le souhaitez et de la marque BIO que vous préférez (Natracare ou Organyc) ! N'oublions pas que pour le respect de notre corps, il est important d'éviter d'utiliser des produits chimiques comme pourraient l'utiliser les leaders industriels, il faut privilégier les produits bios et nous avons ici des protections 100% BIOS avec du coton biologique! Vous aurez alors le choix entre trois boxs : 

  • Light Flo Box : pour des règles de 2-3 jours (12 produits) : 19,95€
  • Regular Flo Box : pour des règles de 4-5 jours (16 produits) : 21,95€
  • Heavy Flo Box : pour des règles de 6-7 jours (20 produits) : 23,95€

Pour ma part, j'ai choisi la Regular Flo Box et j'en ai été ravie !

Concernant les surprises dont je vous parlais un petit peu plus tôt, comme vous pouvez le voir sur la photo, la marque TamFlo m'a fait découvrir de merveilleux produits d'entreprises artisanales qui sont elles aussi dans une démarche éco-responsable. Il y a des produits de beauté et des douceurs artisanales notamment du beurre de karité, du savon de Provence, du thé et une délicieuse tablette de chocolat cachée dans la box !


Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez commander votre box vous aussi dès le jeudi 17 mars sur le site www.tamflo.com !




♦ LA SURPRISE DE TAMFLO.COM ET MOI ♦

Tamflo et moi avons décidé de vous faire une petite surprise, UN CONCOURS ! Etant donné que le réseau social où j'ai le plus d'abonnés, j'ai décidé de faire le concours sur Instagram, et oui, encore ! Tout se passe par ici ! Le concours se termine le 16/03 à 21h ! 

Et en plus, actuellement sur le site www.tamflo.com vous pouvez gagner 6 mois de livraison gratuite en entrant seulement votre mail sur la page d'accueil !




♦ PLUS DE PHOTOS SUR LA TAMFLO BOX... ♦


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Merci pour cette découverte ; je ne veux pas utiliser de cup mais je veux plus de naturel pour mon hygiène!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je les suis via Instagram et franchement je dois avouer que leur box je veux trop tester ! Carrément top le concept ♥

    RépondreSupprimer