Je découvre le concept My Pocket Make Up avec la box It's Me !

by - 19:27

Hello mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une toute nouvelle box sur le marché et c'est la box It's me de la marque My Pocket Make Up ! Vous connaissez ? Il s'agit d'une box 100% make up avec des produits uniquement en full-size ! Pour sa première édition, elle a décidé de créer une box qui lui ressemblait d'où son nom It's MeVous pensez que c'est une box banale ? Et bien vous vous trompez, ce n'est pas seulement qu'une box... Quoi de mieux que sa blogueuse préférée Les Confidences de Lizzie qui crée sa propre box avec à l'intérieur tous ses produits favoris ? Perso j'adore le concept et j'avais hâte de vous faire cet article pour vous en parler ! 



Avant de vous donner mon avis sur chaque produits de cette box, j'aimerais juste vous prévenir que ce n'est pas parce que je connais Cécile (la créatrice de cette box) ou encore parce que c'est une collaboration que je ne vous donnerais pas un avis honnête sur cette box. Qu'il soit positif ou négatif, je vous le dirais quoi qu'il arrive ! Au moment où j'ai écris cette phrase, je ne l'avais pas encore testé alors il n'y aura peut-être rien de négatif !

♦ LE CONTENU DE LA BOX DE MAI - JUIN ♦

Pochon Princesse - Les Jardins de Lee


Pour commencer, sommes-nous d'accord pour dire que le pochon de Princesse de la marque Les Jardins de Lee est absolument adorable ? Personnellement je l'adore, et je m'en servirais par exemple pour mettre des produits de beauté pour partir en vacances, mais pour l'instant il est dédié à son contenu ! (Prix : 4,50€)


BB Crème Veloutée Bio - Akane Skincare


J'avais déjà entendu parler de la marque Akane, et le plus souvent les avis étaient positifs ! J'ai été un petit peu déçu du produit car il est trop foncé pour ma teinte (qui est pourtant pas la plus claire habituellement, Sephora m'avait précisé que j'avais une teinte de 25) et fait du coup des démarcations, ce qui n'est pas très joli, il faut se l'avouer ! J'ai donc décidé de l'utiliser cet été et de vous en reparler dans un prochain article ! Concernant ses ingrédients naturels, c'est top sachant que j'en avais jamais testé, j'aime l'odeur, la texture ! Je vous recommande ce produit si vous avez une teinte un peu plus élevée que moi sinon, faites comme moi, attendez l'été! (Prix : 15,95€)


Blush Rose Gold - Sleek



Depuis le temps que je voulais un blush... ! Celui-ci me convient totalement, il a la teinte parfaite, il est en poudre et pas trop cher, tout ce que je recherchais ! Et en plus, Sleek est une marque de confiance donc tant mieux ! Merci MyPocketMakeUp ! (Prix : 5,50€)


Matte Pigment Gloss - L.A. Girls / Ds World Us


Ce gloss a pour moi été une très grosse déception... Lorsque je l'avais vu sur l'instagram de Cécile, il me donnait très envie car il lui allait tellement bien mais finalement, une fois que je l'ai eu, la teinte est beaucoup trop flashy pour moi et étant donné que je ne mets jamais de couleurs comme celle-la, je n'ai pas réussi à me faire de jolies lèvres, mais c'est sûrement à cause du manque d'expérience... Un autre point négatif sur ce rouge à lèvres, c'est qu'il m'a totalement desséché les lèvres pendant près d'une semaine après qu'une seule utilisation, donc malheureusement je ne l'utiliserais pas car il ne me convient pas... (Prix : 5,90€)


Vernis Smokey n°9 - Elissance Paris

Ce vernis, c'est mon petit coup de coeur de la box, j'adore sa couleur car on peut la porter en hiver, en automne et même au printemps et pour toutes occasions (ou presque!), et en plus il est formulé avec un maximum de produits naturels, de quoi nous rassurer ! . (Prix : 6,70€) 



Boucles d'oreilles - La Fée qui frippe



J'ai craqué pour ces boucles d'oreilles dès que je les ai vu, je les trouve à la fois classes et décontractées ! Et en plus, l'imitation marbre est très à la mode en ce moment, donc, elles sont jolies, vont avec tous les styles et sont à la mode ! Tout pour parfaire un look ! (Prix : 4,30€)

Bloc-notes - Beauté Fûtée


Nous avons toutes besoins d'un bloc-notes pour noter des idées, des choses à faire, peu importe, ça sert en toutes circonstances, et moi je m'en servirais pour mes idées d'articles ! Ça fait plaisir d'en avoir un surtout qu'il est super mignon, vous ne trouvez pas ? (Prix : Offert)


Et quelques surprises...


Vous me connaissez sûrement, je suis gourmande, alors des bonbons ne pouvaient que me faire plaisir ! Ps : Leurs goûts étaient délicieux !

Je trouve que cette box est vraiment top surtout pour une première, à l'intérieur on retrouve de supers produits, de qualité pour la plupart et naturels ! Moi qui connait Cécile, on la reconnait dans chacun des produits donc elle porte bien son nom : It's MeLe tout est à l'intérieur d'un magnifique petit pochon et a une valeur de 44€ mais ne coûte que 22,50€ ! Si vous souhaitez vous aussi commander cette box, vous en recevrez une tous les deux mois, il existe plusieurs formules pour s'abonner (les frais de ports sont compris dans les prix :
  • Formule n°1 : Je découvre : Achat sans abonnement : 22,50€.
  • Formule n°2 : Je me lance : Achat sans engagement de durée : 21,90€ (prélèvement tous les 2 mois).
  • Formule n°3 : Je craque : Abonnement pendant 6 mois : 62,70€ au lieu de 66,30€ (soit 3 box au prix de 20,90€ chacune)
  • Formule n°4 : Je foooonds : Abonnement pendant 1 an : 119,40€ au lieu de 132,60€ (soit 6 box au prix de 19,90€ chacune).



Un petit mot pour Cécile : Je te remercie de m'avoir proposé de tester ta box, je suis très très fière de ton travail, il y a peut-être un produit qui ne m'a pas convenu mais le reste est tellement top que je ne peux pas t'en vouloir ! Bonne continuation dans ce domaine et j'ai hâte de découvrir la prochaine en espérant que tous les produits me plairont cette fois-ci ! Je te fais pleins de bisous ! (


Vous connaissiez cette box ou les produits à l'intérieur ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous l'article, ca fait toujours plaisir ! Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! A bientôt !


Lucie B. ❤


❤ Actu Féminine


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Merci pour cet avis honnête et sincère. Je suis ravie de voir que le blush et le vernis te plaisent vraiment tout comme les surprises. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'ai pas mal entendu parlé de cette box et j'en entends pleins de belles choses! Je pense que je testerai la prochaine qui va sortir ;-)

    RépondreSupprimer