Les écouteurs bluetooth Sudio Sweden, un véritable accessoire de mode et une technologie de qualité !

by - 17:00

Hello mes amours, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des écouteurs haut de gamme Vasa Blã de la marque Sudio Sweden que la marque m'a gentillement proposé de tester.

♦ Sudio Sweden, c'est quoi ?  ♦


Sudio Sweden est une jeune marque suédoise qui propose des produits élégants pour la vie de tous les jours. De nos jours, les écouteurs ne sont plus seulement un accessoire high-tech mais plutôt un accessoire tendance alliant design et qualité, ils font à la fois parti de notre look et même de notre identité. Sudio Sweden est une marque haut de gamme d'écouteurs qui souhaite être accessible au plus grand nombre.

Sudio Sweden propose plusieurs sortes d'écouteurs :
- Två (39€) : Des écouteurs extrêmement légers ce qui les rends faciles et agréables à porter. Le modèle est simple et n'a qu'un seul bouton pour changer les chansons.
- Klang (55€) : Un modèle sportif pour la vie de tous les jours, ce sont des écouteurs légers au design simple. L'un des cordon est plus court que l'autre, ce qui permet de les garder autour du cou.
- Vasa (70€) : Des écouteurs élégants avec un cable plat pour éviter que les câbles s'emmêlent être eux. Les finitions Or Rosé vous te renderont dingues.
- Vasa Blã (90€) : Ce sont des écouteurs sans fil, le seul cable qui relie vos oreilles est plat, ce qui l'empêchera de s'emmêler. Ces écouteurs fonctionne avec Bluetooth.

Je vous laisse découvrir tous les coloris sur www.sudiosweden.com !

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois des écouteurs Bluetooth, il s'agissait des écouteurs Vasa Blã Or rosé blanc. Ils existent aussi en or rosé noir, en bleu et en rose. (Cliquez sur la couleur que vous préférez pour les découvrir).

Les écouteurs Vasa Blã  ♦


Personnellement, j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser des écouteurs Apple, mais la qualité des écouteurs Sudio Sweden m'a totalement surprise, ils sont d'une qualité incroyable. Je vais donc vous les présenter un peu plus en détails.

Tout d'abord, lorsque j'ai reçu mes écouteurs, j'ai adoré le packaging, on voyait tout de suite qu'il s'agissait de produit haut de gamme. Dans ce paquet, nous avons : les écouteurs (Oui oui ! Ils y étaient !), des paires d'embouts supplémentaires, un étui en cuir véritable, une pince clip en métal, un câble de rechargement et le manuel du propriétaire avec le certificat de qualité.
Les écouteurs sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup l'or rosé et encore plus avec du blanc, je ne regrette absolument pas mon choix. Quant au câble plat, il est vrai qu'il vous évitera d'avoir des nœuds et de passer des heures à les démêler sur le chemin du lycée. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que l'on reçoit 4 embouts supplémentaires ce qui permet de trouver l'embout qui s'adaptera au mieux à la taille de votre oreille. Il y a aussi comme gros point positif d'être très légers puisqu'ils pèsent seulement 14 grammes et ont une autonomie de 8 heures (10 jours en veille) pour seulement 1h30 de rechargement. On peut faire aussi une charge rapide de 10 minutes. Avant de les avoir, il est vrai que j'avais peur que le son ne soit pas très bien capté mais finalement, on le capte très bien et cela jusqu'à une portée de 10 mètres !

♦ Mon avis ♦


J'ai été très surprise par la qualité de ces écouteurs, ce sont maintenant les écouteurs que j'utilise tous les jours même si je vous avoue avoir encore un peu de mal avec les oreillettes intra auriculaires car je n'en avais jamais porté. Heureusement qu'on a 4 embouts supplémentaires pour trouver la taille idéale. En plus, l'autonomie est superbe car elle dure assez longtemps pour un long transport ou pour tenir quelques jours. Je vous recommande réellement ces écouteurs qui sont vraiment top !



Et si vous souhaitez vous aussi craquer, je vous propose le code promotionnel « actufeminine » qui vous fait bénéficier de 15% de réduction sur le site de Sudio Sweden.


Vous avez déjà tester ces écouteurs ? Sinon vous utiliser quelle marque vous ? Dites moi tout par commentaires ! Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine pour un nouvel article ! ❤️


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

0 commentaires