Les coffrets de Noël Daniel Wellington

by - 20:02




Hello mes amours ! Je vous ai déjà pas mal de fois parlé des montres Daniel Wellington qui ont des bracelets interchangeables pour s'adapter à chaque situation qui existent pour hommes et pour femmes. Aujourd'hui je vous en reparle pour vous présenter les superbes coffrets qu'ils proposent pour les fêtes de fin d'année.

Pour votre coffret cadeau, vous aurez le choix dans la composition : 
  • Une montre + un bracelet cuff
  • Une montre + un bracelet de montre supplémentaire
Dans les deux cas, vous aurez droit à 10% de remise en plus de mon code promotionnel DWLUCIE15 qui vous donne 15% de réduction pour tout achat sur le site de www.danielwellington.com .



Bien évidemment, tous ces coffrets sont entièrement personnalisable, donc si vous souhaitez une montre homme avec un bracelet Cuff, ou une montre femme avec un second bracelet de montre, c'est possible.


Pour ma part, j'ai choisi de créer mon propre coffret de Noël avec une montre Classic Petite Sheffield argent 28mm cadran noir avec un bracelet cuff en argent





Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ! 


Lucie B. ❤



❤ Actu Féminine


Tous les produits ont été reçus gratuitement.

Vous aimerez aussi

1 commentaires