Une idée de cadeau pour la Saint Valentin : Le Kit du Gentleman de chez Big Moustache x Cabaïa

by - 20:52

Hello ! La Saint Valentin approche à grands pas, et comme chaque année on a toujours du mal à choisir un cadeau original pour son amoureux ! Aujourd'hui j'ai trouvé une idée plutôt originale : Le Kit du Gentleman. C'est un kit de rasage créé par Big Moustache et par Cabaïa !





A l'intérieur, il y a :

  • 1 mug en métal
  • 1 rasoir accompagné de 10 lames
  • 1 gel de rasage 75ml
  • 3 paires de chaussettes Cabaïa


♦ Le mug en métal ♦



 J'ai beaucoup aimé ce mug avec sa petite phrase très bien trouvée "De bon poil de bon matin" et de l'autre côté le logo de Big Moustache. Il n'y a pas de raison que le mug ne lui plaise pas, c'est tellement pratique. De taille idéale, il sera parfait pour un bon café le matin. En plus, il n'y a aucun risque de casse puisqu'il est en métal.


♦ Le rasoir sûreté ♦


J'ai été très surprise par le poids de ce rasoir. Je vous avoue ne pas l'avoir testé car c'est le cadeau de mon amoureux mais j'ai pu lire des avis d'un peu partout, les rasoirs que propose Big Moustache sont d'excellente qualité ! N'ayez aucune crainte, faites leur confiance ! Et en plus, dans le kit, vous avez 10 lames de rasoir.



♦ Le gel de rasage ♦


Là encore, c'est un terrain inconnu puisque je n'en utilise pas, vous vous en doutez bien ! Le gel est fabriqué en France et il contient 96% de produits naturels. Et en plus, il n'est pas testé sur les animaux donc j'aime beaucoup !



♦ Les 3 paires de chaussettes Cabaïa ♦




C'est une grande surprise de retrouver cette jolie marque dans le kit. J'ai récemment reçu des chaussettes de cette marque donc je serais assortie à mon amoureux qui lui recevra 3 paires.



J'espère vraiment que ce kit plaira à mon amoureux, mais il n'y a pas de raison qu'il ne lui convienne pas puisque tout est utile à l'intérieur ! 

Et vous, vous avez des idées de ce que vous allez offrir à la Saint Valentin à votre amoureux ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite pour de nouveaux articles !

Lucie B.

Vous aimerez aussi

0 commentaires